Shower avec la famille!

Ce dimanche 3 juillet, en plus d’être ta 35e semaine, ça été une journée riche en émotions (et oui, une autre 😉 ), puisque nous avons reçu nos familles pour souligner ta venue prochaine. Nous avions envoyé les invitations sans avoir trop d’attente, car nous savons que tout le monde est bien occupés, mais finalement, tout le monde a répondu à l’appel, sauf ma famille de Trois-Rivières, mais nous les avions vu la fin de semaine précédente. D’ailleurs, nous avons eu une très belle journée en leur compagnie et tu as été bien choyée par tes arrières grands-parents et ta grande tante et ton grand oncle de ce côté de la famille! Et j’ai aussi eu mon gâteau préféré pour souligner mon anniversaire ^^ (il y a des gâteries dont on ne se lasse jamais, comme le gâteau de ma grand-mère, qui est toujours aussi délicieux à chaque année).

IMG_20160704_130336.jpg

Les cartons d’invitation que nous avons envoyé! 

Pour en revenir au 3 juillet, nous avons ainsi reçu tes grands-parents, ton oncle, ta tante et ta cousine  du côté paternel, ainsi que ton arrière grand-père, tes deux arrières grands-mères, ton grand oncle et ta grande tante du côté maternel. Ça a fait bien du monde à table!

Nous avons eu une superbe journée et tous se sont merveilleusement bien entendu, même si la dernière fois qu’ils avaient été rassemblés ainsi remonte à notre mariage il y a 5 ans déjà. Nous sommes vraiment choyés d’être aussi bien entourés et que tu aies reçu autant d’amour, d’affection et de présents. Grâce à la générosité de tous, nous allons pouvoir compléter sans stress ton trousseau et même bénéficier de petits gadgets que  nous n’aurions pas nécessairement osé nous offrir, mais qui vont grandement faciliter notre vie comme nouveaux parents. Le plus beau cadeau a cependant été sans conteste la réunion et la belle entente de tous ces gens que nous aimons beaucoup, et de pouvoir partager un beau moment en leur compagnie. Petit trésor, tu es un bébé bien attendu de plusieurs personnes et je suis convaincue que tu vas avoir beaucoup de plaisir à découvrir ton bel entourage 😉 Je regrette juste de ne pas avoir sorti mon appareil photo pour immortaliser le tout, mais dans le feu de l’action, j’ai complètement oublié de photographier l’événement. Vaut mieux avoir un photographe désigné pour ce genre de journée, puisque ça passe trop rapidement!

Une réflexion sur “Shower avec la famille!

  1. Ce que j’avais beaucoup aimé du babyshower , c’est l’esprit pratique des mamans. J’avais reçu tous le linge nécessaire pour les 6 premiers mois de vie de Cécile et plein de choses très pratiques. La fameuse doudou de Cécile est une couverture très douce qu’une de mes collègues de travail m’avait donner. J’ai toujours quelques petites couvertures de satin que j’avais reçu. Une de mes amies m’avait donner beaucoup de débarbouillettes que nous utilisons toujours avec les enfants. Quant au babyshower de Jessie pour Clyde, elle avait reçu plusieurs boîtes de couches, beaucoup de linge et de couvertures de toutes sortes et quelques jouets. Grâce à la générosité des gens, je n’avais pas eu à acheter de linge pour Clyde pour ses premiers 18 mois de vie. Nous avions des poches pleines de linge pour lui. Mais comme il a grandi si vite, le linge pour bébé ne lui a pas fait longtemps.

    J'aime

Laisser un commentaire

