Et une indigestion en plus :(

Chère petit trésor,

Tu vas te dire que ta maman n’est pas très en forme dernièrement! Alors que je me remets à peine du virus et que je commence à moins tousser et à dormir un peu plus, j’ai eu une indigestion assez phénoménale! Si ce n’est pas la toux qui te bouscule, ce sont les vomissements!

En gros, papa et moi avons mangé la même chose, mais il semble que mon système a décidé qu’il ne voulait pas digérer les muffins pour une obscure raison. Pendant notre belle promenade au parc des salines en après-midi (nous avons décidé de profiter du beau temps, surtout que ton papa est en congé ^^), j’ai commencé à me sentir très fatiguée et étourdie. Nous avons raccourci notre itinéraire, et sur le trajet du retour, j’ai, mmmmm, renvoyé le contenu de mon estomac dans la voiture. Comme je ne vomis pour ainsi dire jamais (c’était la première fois en 10 ans de vie commune que ton papa me voyait ainsi), nous étions aussi surpris l’un que l’autre. Heureusement, tout s’est bien lavé et après une bonne sieste et une soirée tranquille, tout est rentré dans l’ordre. J’avais tellement peur d’avoir contracté une gastro en plus de la bronchite virale, mais non, ce n’était qu’une petite indigestion isolée. Fort heureusement, car nous avons invité toute la famille à dîner dimanche pour célébrer ta venue prochaine, et ça m’aurait brisé le coeur de devoir annuler cet événement, ce qui ne sera pas la cas car je vais beaucoup mieux! Bref, c’est un début de mois de juillet mouvementé que nous avons vécu, en espérant que le reste du mois soit plus tranquille!

2 réflexions sur “Et une indigestion en plus :(

  1. Pendant ma grossesse, il y a certains aliments que je ne pouvais pas manger sans les vomir. Au sujet des muffins, je ne pouvais pas digérer ceux du Tim Horton. Je pouvais manger ceux du McDo sans aucun problème. Tous les produits avec du sons ou du blé entier me rendaient malade! Sans compter les légumes crus! Mais après mon accouchement, tout est revenu dans l’ordre, sauf pour les muffins Tim Horton. Je suis toujours incapable des manger. Courage Myriam! Plus que quelques semaines et bébé Annabelle sera dans tes bras!

    J'aime

Laisser un commentaire

