Second cours prénatal

Le 22 juin dernier, nous étions supposé avoir notre second cours prénatal. Malheureusement, nous sommes tout les deux malades depuis quelques jours. Nous avons donc annulé toutes mes obligations cette semaine, pour que je puisse me reposer au maximum. Pas de cours de ballet, pas de cours prénatal, un maximum de sommeil et c’est papa qui veille sur le ménage et la cuisine, même s’il n’est pas au meilleur de sa forme lui non plus. Il insiste pour dire qu’il est plus important que je me repose en priorité vu que ma santé a un impact sur nous deux.

Le 23 juin, nous avons vu le médecin, qui a confirmé ce que nous pensions déjà avoir: un virus respiratoire. Heureusement, ton papa a eu du sirop pour l’aider à arrêter de tousser la nuit et réussir à prendre un peu de sommeil pour récupérer. De mon côté, on continu avec le sommeil, l’hydratation, le sinus rinse et les pastilles au miel. Nous avons tout les deux très hâte d’arrêter de tousser sans arrêt, c’est épuisant 😦 J’espère que les quintes de toux ne te dérangent pas trop, petit trésor, tu dois trouver que depuis quelques jours, ça brasse beaucoup!

Nous nous sommes réinscrit au cours, qui concerne l’accueil du nouveau-né, pour le 27 juillet, nous pourrons le suivre si tu n’es pas encore parmi nous et sinon, notre sage-femme nous a mise la documentation de côté, comme ça, on ne manquera pas trop d’informations. Ça ne nous inquiète pas trop, puisque nous avons déjà lu plusieurs ouvrages de référence sur le sujet durant nos temps libres, alors nous devrions être prêts et puis, il n’y a rien comme l’expérience pour apprendre les bons gestes qui vont nous permettre de s’occuper de toi adéquatement.

Je suis désolée de te brasser autant en raison des quintes de toux, mais heureusement, ça devrait se terminer bientôt. Nous allons pouvoir revenir à une routine un peu plus normale et profiter à nouveau pleinement de nos journées!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s