Derniers projets de couture

La semaine du 12 juin, j’ai fait un dernier blitz couture, puisque comme nous voulons finaliser ta chambre, il me fallait terminer de coudre pour pouvoir déplacer la machine ailleurs dans l’appartement! J’ai donc enfin terminer de coudre toutes mes tenues de maternité, et il me fait très plaisir de partager le fruit de mes efforts en photos. Ça nous a permis de faire de belles économies, en plus de me procurer des tenues confortables, seyantes et à mon goût. Et puis, la couture reste un de mes loisirs favoris, alors même si je ne couds plus pour des costumes, autant profiter du savoir-faire que j’ai accumulé pour m’amuser avec d’autres projets.

Ça donne donc deux robes portefeuilles, dont une à manches courtes (la bleue) et une à manches aux coudes (la verte), une robe maxi (la jaune), une robe à col en V (la rouge) et une camisole. Avec ça, j’ai de quoi m’habiller sans m’inquiéter de la grosseur que va prendre mon bedon au cours des prochaines semaines, puisque tous ces vêtements s’adaptent jusqu’à la fin d’une grossesse sans serrer le ventre. Maman et bébé vont donc être tout en confort 😉

Une réflexion sur “Derniers projets de couture

Laisser un commentaire

