Surprise par la poste!

Ce matin, un colis m’attendait dans notre boîte postale: le programme V.I.B de Pharmaprix, auquel je me suis inscrit en février, nous a envoyé une boîte d’échantillons. Je n’ai pas rempli le formulaire d’inscription pour rien, hourra! Voyons ce que j’ai reçu:

IMG_20160527_111916

Mention spéciale pour l’emballage, très joli et qui donne très envie de découvrir ce que la boîte contient

IMG_20160527_112025

Plein de surprises!

IMG_20160527_112212

Au final, quelques produits, mais surtout une montagne de coupons-rabais vraiment intéressants pour les détentrices de la carte optimum!

J’ai reçu:

  • Un petit bavoir
  • Un échantillon de crème Cétaphil (une excellente marque!)
  • Un échantillon de crème Lipikar (une excellente marque également, ce sont des échantillons de marque de très grande qualité, je suis surprise et ravie)
  • Une couche Huggies
  • Un bon pour l’impression de 6 photos gratuitement
  • 1500 points Optimum à l’achat de 15$ de produits pour bébé
  • Un carnet de rabais et de points supplémentaires à l’achat de certains produits pour bébé et il contient des produits que je vais certainement acheter, et non pas des marques obscures ou des produits qui ne se vendent pas!

Je suis très impressionnée par le choix des produits, d’excellente qualité, et la multitude des rabais, qui sont pertinents et intéressants. Ça vaut définitivement la peine de se procurer une carte Optimum et de s’inscrire à leur programme. Je le recommande sans gêne.

Laisser un commentaire

