Six mois déjà ^^

Aujourd’hui ce 17 avril, c’est la 24e semaine qui débute. Déjà, le sixième mois qui s’amorce! Il ne reste donc plus que trois mois avant de pouvoir te prendre dans nos bras. C’est  à la fois un ravissement que d’y songer, mais également un moment stressant que de réaliser qu’il ne reste plus que trois mois avant ton arrivée. Il reste encore bien des choses à préparer, mais il faut aussi apprendre à faire confiance et à se dire qu’on devrait y arriver à temps 😉 Entre temps, tu prends de plus en plus ta place dans mon bedon et j’en suis bien contente! C’est toutefois amusant que de réaliser que de petites actions, comme enfiler mes chaussettes ou lacer mes souliers, deviennent un peu plus complexes qu’avant. Ça nous fait bien rire ton papa et moi et on en profite pour faire toutes sortes de blagues concernant cette nouvelle réalité ^^

Sem 24-1 (1).jpg

En ce sixième mois, petit trésor prend de plus en plus sa place!

 

2 réflexions sur “Six mois déjà ^^

  1. Que tu es belle enceinte Myriam! Je suis aussi vraiment contente de voir que tout va bien! Profite bien des joies que te procurent cette grossesse! C’est un moment où tu rayonnes!

    J'aime

Laisser un commentaire

