Bilan mi-parcours!

Et pourquoi ne pas profiter de la 20e semaine, qui marque la moitié du parcours de la grossesse, pour faire un petit bilan.

Nausées: Elles sont terminées depuis peu, elles ont finalement arrêtées vers la 17e semaine. Je pensais sérieusement en être affligée durant toute la grossesse, mais fort heureusement, elles ont cessées!

Humeur: Très stable depuis le début de la grossesse. Je n’ai pas de variations d’humeur importante. De manière générale, je suis plutôt heureuse. Le seul changement significatif est que parfois, j’ai de petites vagues de stress à savoir si je vais être une bonne maman et si tout va bien pour petit trésor, mais un câlin de papa et tout rentre dans l’ordre!

Mouvements: Papa et moi te sentons bouger depuis la 18e semaine et c’est absolument merveilleux ^^

Vergetures: Aucune à date

Ventre: Ça a pris du temps, mais finalement, tu as manifesté un peu plus concrètement ta présence à partir de la 17e semaine.

FotorCreated.jpg

Le sourire crispé de la 15e semaine s’explique par les nausées persistantes qui me laissaient épuisée…

Autres: Papa et moi sommes très enthousiastes depuis l’échographie de la 18e semaines confirmant que tout va bien. Nous avançons les préparatifs pour ta chambre avec plaisir et je couds beaucoup pour préparer ton trousseau (courte-pointe, tour de lit, couvre matelas à langer, cantonnière, jupe de lit etc…). J’espère tout finir à temps! Papa lui a une nouvelle énergie pour aller au travail, disant qu’il est très content d’aller faire ce qu’il faut pour subvenir aux besoins de sa famille. Bref, ta venue nous rend très heureux et nous profitons de chaque instant! Nous avons bien hâte de te voir, mais pas avant 20 autres semaines, d’accord? Ne soit pas un bébé prématuré comme ta maman!

 

Laisser un commentaire

