Syndrome de nidification…

Maintenant que nous savons qu’Annabelle est en pleine forme à la suite des résultats de l’échographie, je suis entrée dans un syndrome de nidification assez intense. J’ai rangé, trié, classé tous mes accessoires, costumes et outils de cosplay, puisque ma salle de couture est ta future chambre. Il fallait donc faire le vide pour pouvoir donner à cette pièce sa nouvelle vocation. Après trois jours de tri et de ménage, la chambre est enfin vide! J’ai monté ton berceau en une journée, et je me suis lancée dans une véritable frénésie de couture. Première mission: te coudre une courte-pointe!

IMG_20160312_170421.jpg

Chéri a choisi le tissu avec les petits animaux et j’ai coordonné le tout. Quelle chance tu as d’avoir un papa déjà si impliqué et quelle chance j’ai qu’il ait beaucoup de goût ^^

C’est pas mal plus complexe que ce que je pensais, alors je travaille encore là-dessus après deux semaines. Entre-temps, j’ai aussi débuté des toutous pour ton mobile, j’ai cousu la valence pour ta fenêtre de chambre et j’ai débuté la coupe des morceaux pour fabriquer ton tour de lit. Je l’ai dit, il y a plein de projets qui te concernent et quand un termine, un autre débute ^^ J’ai hâte de partager les résultats finaux de tous ces projets, mais j’ai encore besoin de quelques jours pour finaliser le tout. Bon, je retourne à ma couture!

Laisser un commentaire

