Registre et échantillons gratuits

Durant mes temps-libres, j’en ai profité pour commencé à m’informer concernant les registres pour bébé et les sites proposant des échantillons gratuits. Mes pérégrinations sur le web m’ont permises de constater que le registre de chez Sears n’est pas très facile à utiliser: il n’y a pas d’image du produit et on ne peut pas activer de lien vers le produit en cliquant dessus. Ainsi, pas d’achats en ligne possible, à moins d’y aller à l’aveugle. Finalement, il n’y a pas de cadeaux remis lors de la création d’un registre.

Toutefois, celui de Babies’r’us compense toutes ces lacunes, et il est aussi facile de réserver un produit en ligne qu’en magasin, ce qui me semble beaucoup plus pratique! Puisque nous avons de la famille et des amis dans quasiment toute la province et même ailleurs au Canada, l’option d’achats en ligne est, quant à moi, un atout majeur. De plus, lorsque le registre est créé en ligne (ce que j’ai fait), il suffit de se présenter en magasin pour obtenir un sac d’échantillons gratuits. Voici ce que j’ai obtenu à la succursale de Sherbrooke:

DSC_0429

J’ai reçu un biberon Munchkin pour nourrisson, une suce Avent, de la crème pour protéger les mamelons de Lansinoh, de la crème de change Sudocream, un nettoyant pour le corps format voyage de Jonhson’s et une couche pour nouveau-né Huggies. J’ai aussi reçu plusieurs coupons rabais, que je n’ai pas inclus dans la photo, puisqu’il y en avait trop. Je suis bien satisfaite de mon inscription au registre!

Plein d’items pratiques à avoir sous la main! Je suis bien contente de ces petits cadeaux.

Sinon, concernant les échantillons, je me suis inscrite à plusieurs sites et j’attends de recevoir le tout par la poste. Je vous garde au courant afin de savoir si ça vaut la peine de s’inscrire ou non. J’attends des échantillons des sites suivants:

  • Programme V.I.B. de Pharmaprix: http://www1.pharmaprix.ca/fr/vib (il faut avoir une carte Optimum)
  • Programme Bébé Nestlé: https://www.nestle-baby.ca/en/register/begin?ref=/en
  • Club Mustela: http://www.mustela.fr/content/Le-Club
  • Canadian Mother Ressources: http://www.thecmr.com/The-CMR/Join-The-CMR/
  • Heinz Baby Club: http://www.heinzbaby.com/fr-ca/babyclub/login
  • Allaitementbebe.net
  • Club Enfamil: http://www.enfamil.ca/user/register
  • Clun Similac: https://similac.ca/fr/club-similac
  • Club Pampers: https://fr.pampers.ca/registration

Voyons si ça va fonctionner ou si j’ai perdu mon temps avec toutes ces inscriptions. Toutefois, si les échantillons sont bels et bien livrés, ça donnerait un grand coup de main pour découvrir toutes sortes de produits qui nous sont inconnus, vu qu’il s’agit après tout de ma première grossesse!

Oh, et une autre surprise a été lors de ma visite chez Thyme maternité. Au moment de passer à la caisse, la conseillère m’a suggéré de m’inscrire au club Thyme et j’ai obtenue des petites surprise là aussi:

DSC_0426.JPG

J’ai reçu un biberon pour nourrisson de marque Avent, la revue Thyme, des rabais chez Babies’r’us, RW&CO, des produits Avent et une séance photo chez Magenta. Plutôt sympa!

C’est vraiment sympathique de recevoir des surprises ici et là, puisque ça permet de découvrir divers produits, différentes marques et de parfois faire penser à certains items à acheter auxquels nous n’avions pas pensé! Après tout, le monde des produits pour bébé, c’est tout un nouvel univers à découvrir et on s’y perd rapidement.

 

3 réflexions sur “Registre et échantillons gratuits

  1. Parmi les échantillons que tu as reçu de Johnson, la crème pour les fesse Sudocreem rest excellente pour les bébés qui ont la peau sensible. Nous l’utilisons pour Clyde et il a rarement des problèmes avec ses couches.

    J'aime

      • Le hic, c’est la crème la plus chère! Commence a-t-en faire une réserve. J’ai utilisé d’autres crèmes pour Cécile. La « budcrem » était assez efficace contre les rougeurs.

        J'aime

Laisser un commentaire

