Le début d’une grande aventure!

Le 30 novembre 2015, après deux ans et demi d’essais infructueux, de rendez-vous mortifiants chez divers gynécologues-cliniques de fertilité et un diagnostic fataliste reçu le mois précédent : couple infertile, deux barres apparaissent sur mon test de grossesse.

Sous le choc le plus complet (j’ai du tuer plus de 100 bâtonnets de tests en deux ans et demi d’essais et toujours la même finalité, UNE barre), je sors de la salle de bain montrer le résultat à chéri. Tout autant sous le choc que moi (après tout, ne sommes nous pas officiellement un couple infertile depuis un mois?), il me dit: « t’en as un autre? ». Et là débute l’hécatombe des tests. Après 9 tests (je sais, nous sommes difficiles à convaincre!), nous avons convenus qu’il ne s’agissait pas d’une erreur. J’étais bel et bien enceinte!

IMG_20151211_100121.jpg

Les tests en question: après tout, j’allais évidemment garder une trace des preuves du miracle qui nous arrivait!

Deux semaines plus tard, les nausées ressenties m’ont confirmées à nouveau que je ne rêvais pas!

Ainsi, dans le but de tenir un journal en ligne partageant mes expériences et mes impressions, de même qu’avoir un lieu qui sera aussi une sorte d’album souvenir pour ce miracle prévu le 7 août prochain, voici mon blog! J’espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que j’en ai à l’écrire!

Prochaine étape: la première échographie de viabilité!

 

Laisser un commentaire

